Création des supports de communication de la Compagnie de l'Oiseau-Mouche pour la saison 2019-2020. Bâche, carte-postale et plaquette de saison.
----
Creation of communication media for Compagnie de l'Oiseau-Mouche for the 2019-2020 season. Seasonal cover, post-card and brochure.
“ MB Design a créé l'identité graphique et visuelle de la Compagnie de l'Oiseau-Mouche pendant les années où je la dirigeais. Les propositions étaient très percutantes et très en cohérence avec le projet artistique et culturel développé par la compagnie.
Je conserve un excellent souvenir de cette collaboration et des moments d'échanges avec Muriel qui par ailleurs était une spectatrice assidue des créations de la compagnie;
Je ne peux que recommander son travail ;-) ”
Stéphane Frimat, directeur chez Le Vivat
La plaquette de saison est construite autour de la symétrie
Le visuel de saison dévoile un regard pétillant et curieux à travers un masque. Ce masque est formé par deux colibris en miroir. L'ensemble des visuels des spectacles est construit en symétrie sur fond de nuages. 
----

The seasonal brochure is built around symmetry.
The seasonal image reveals curious and sparkling eyes in the form of a mask composed of two mirrored hummingbirds. All the visuals of the shows are built in symmetry on a clouds background.

Brochure de 24 pages. Photos Eric Flogny.
Carte-postale avec vernis relief.

A découvrir aussi…

Retour au début