Sofrecom - Brochure 2016

Publication de Sofrecom pour le Mobile World Congress 2016.
Proposer une expérience client incomparable est un enjeu majeur de transformation pour les opérateurs télécoms et les acteurs historiques de services. Pour y parvenir, ces derniers revoient leur proposition de service comme leur façon d’interagir avec leurs clients autour de deux mots d’ordre « Mobile First » et « Customer First ». 
---- 
Special edition by Sofrecom for the 2016 Mobile World Congress.
Offering an unrivaled customer experience is a major challenge for telecoms network operators and legacy service providers. They are now reviewing their service proposition and their ways of interacting with customers and in future focusing on two priorities: "Mobile First" and "Customer First".
 

You may also like

MUba - Programmes
Création graphique et réalisation des programmes de saison et semestriel 2010/2011.
2013
Art Direction, Graphic Design
Mission Louvre Lens - Savon pack
Packaging.
2014
Graphic Design, Packaging
Tourcoing - Brochure "Le Labo"
Brochure de 20 pages et couverture carton avec forme de découpe.
2013
Art Direction, Graphic Design, Print Design
Insolites insectes - Projet d'édition
Abécédaire imaginaire.
2014
Illustration, Graphic Design
Sofrecom - Brochure 2015
Brochure de 24 pages, éd. française et anglaise et carte postale
2015
Art Direction, Graphic Design, Illustration
Sofrecom - Brochure
2017
Graphic Design, Art Direction
Compagnie de l'Oiseau-Mouche - Programme
Dépliant 3 volets du festival de théâtre Crossing the line.
2016
Art Direction, Graphic Design, Illustration
IMAP - Carton d'invitation
Carton d'invitation pour le salon international des métiers d'art.
2017
Art Direction, Graphic Design
IREV - Repères pour agir n°4
Création du 4e livre de la collection.
2014
Art Direction, Graphic Design, Illustration
IREV - Carte de nouvelle adresse
Conception, réalisation, illustration et suivi d'impression d'un document enrichi.
2014
Art Direction, Illustration, Print Design
Back to Top