Compagnie de l'Oiseau-Mouche - Identité visuelle

Création des supports de communication de la saison 2016-2017 de la Compagnie de l'Oiseau-Mouche. Le thème principal de la saison est le jeu : Let's play!
Bâche de saison
Affiche de démarrage de saison invitant les passants à partir à la recherche de l'Oiseau-Mouche dans l'espace public.
Auto-collant de l'Oiseau-Mouche présent un peu partout sur la métropole et au-delas !
A la place de la traditionnelle plaquette de saison, nous optons cette année pour une collection de cartes (15x21cm) et dépliants 3 volets. Elles rythment les temps forts de la saison : Ouverture de saison - Rave-party - 1er spectacle Gretel et Hansel - Festival européen Crossing the line - Programmation février-juin 2017. L'emplacement libre est prévu pour le dépliant 3 volets du festival (publication en novembre).
Première carte pour la fête d'ouverture de saison septembre 2016
Le buffet de la soirée, à l'image de la carte : ludique et coloré. 
Deuxième carte pour le concept original de rave-party matinale au théâtre en octobre.
Troisième carte pour le spectacle de décembre Gretel et Hansel.
Quatrième carte annonçant le festival de janvier : Crossing the line. Le programme complet du festival sera dévoilé un peu plus tard sur un dépliant.
Dépliant 3 volets détaillant la programmation des spectacles de février à juin 2017.
Complété par le sixième support en attente un mot se dévoile…UTOP_E

You may also like

Murex - Jamboree 2014
Direction artistique, création d'une identité visuelle pour la Jamboree de la société Murex sur le thème du bal masqué.
2014
Art Direction
MUba - Charte graphique
Document de charte graphique de 56 pages du MUba.
2013
Art Direction, Graphic Design
Murex - Jamboree 2016
Identité et supports graphiques de l'évènement
2017
Graphic Design, Art Direction, Illustration
Industria/Louyot - Identité visuelle
Création des supports de communication : édition, espace et web
2013
Art Direction, Graphic Design, Web Design
L'Alimentation - Identité visuelle
Création du logo et de la charte graphique.
2016
Art Direction, Graphic Design
Eric Flogny photographe - Logo
Création du logo et de la carte de visite.
2013
Graphic Design
ekf - Monogramme
2017
Art Direction, Graphic Design
CEEST - Logo
Création du logotype du Comité économique, environnemental et social de Tourcoing.
2013
Graphic Design
INPI - Trophées de l'innovation
Création et déclinaison multi-supports de l'identité de l'évènement.
2014
Art Direction, Graphic Design
MUba - Identité visuelle
Programmes, affiches, kakémono, cartons d'invitations du MUba.
2013
Art Direction, Graphic Design, Web Design
Back to Top